Orange is the new black : Série culte de l’été

          Qui n’a jamais entendu parler de cette série : Orange is the new black, sérieusement ? Si c’est le cas, pas de panique, vous avez encore le temps de vous rattrapez Ahaha ! J’étais comme vous au début, je voyais mes amies qui en parlaient et moi j’étais en mode  » C’est quoi encore cette série -_-  ».  Et un beau jour j’ai décidé d’aller jeter un coup d’oeil, et je vous avoue que j’en suis accro mais chuut ! Ca reste entre nous mes chéries. Je trouve l’histoire drôle et intéressante, elle nous donne un aperçu de ces femmes qui en prison doivent lutter pour survivre.

Résumé :

La saison 1 d’Orange Is The New Black se déroule dans un pénitencier pour dames. Enfermées derrière des barreaux, les criminelles vont devoir très vite s’adapter car la vie n’est plus ce qu’elle était. D’origines différentes, de milieux différents, il va falloir faire mine basse, ne pas trop se faire remarquer et surtout respecter les « anciennes » pour espérer survivre en paix. Petit à petit nous découvrons leurs histoires personnelles, les actes qui les ont poussé à se retrouver en prison, parfois loufoques et décalés, parfois tragiques. Tout est raconté sur le ton de l’humour et le second degré.

Allez regarder vous n’allez pas regretter, pour celles qui regardent ou ont regardé, vous en pensez quoi ?

Publicités

Publié par

Passionnée de mode et beauté, retrouvez moi pour des astuces beauté, tenue du jour, lifestyle... Et pleins d'autre encore, alors n'attendez plus, ''Pretty Liilou est un blog 100% girl :* N'hésitez pas à vous abonnées

8 commentaires sur « Orange is the new black : Série culte de l’été »

Un commentaire mon petit chou ♥ ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s