Malchance quand tu nous tienS

                       chance

   Hello mes choupinous, j’espère que ça va. Moi cette semaine a été une semaine de malchance. Vous vous demanderez sûrement pourquoi, laissez moi vous expliquer 🙂

Pour toutes celles qui me suivent depuis un moment, je vous avais annoncer mon départ de la Guadeloupe pour passer mes vacances en France.

Jusqu’içi tout se passait ultra bien….

 » Pitié, fuyez  les filles, et surtout peu importe ce qu’il se passe n’appuyez surtout pas sur lire la suite, ou vous sombrerez dans sa triste vie :/  » .

Mdrrr, ça suffit conscience !

Courageuses sont celles qui ont cliquer sur lire la suite mdrrr 

Je disais donc je n’hésitais pas à manger des hamburgers, pizzas, frites (Les gourmandes levez la main s’il vous plait :p ). Je profitais des soldes ( Je vous ferais un article de mes coups de folies, pas de panique).

Mais hélas, l’heure du départ est arrivée plus vite que je ne l’aurais cru. J’étais donc un peu triste de laisser ma famille en France mais contente de retrouver mon chez moi.

 (12 h 30 : Arrivé à l’aéroport, Départ : 14 h 40 )

 Donc une fois à l’aéroport, nous nous adressons à une hôtesse qui nous dit de nous diriger au quai 50 – 58, donc tous naturellement on fais la queue sachant qu’il y avait beaucoup de monde. J’avance, j’avance mais je ne vois Air Caraibes écrit nul part. Donc je demande à un monsieur si c’est bien ici pour s’enregistrer avec Air caraibes, il me réponds que non 😦

(12 H 59 : Je réalise que je me suis trompé de quai  )

Donc avec ma famille on décide d’aller voir si ce n’était pas vers le fond et entre temps j’ai demandé un renseignement à une agente de l’aéroport qui m’a répondu que  » Air Caraïbes ce n’était pas son domaine, qu’elle n’y connaissait rien  ». (Vous y croyez vous, celle-ci travaille à l’aéroport mais prétend ne pas savoir où enregistrer pour Air Caraïbes ). En marchant nous sommes arrivé au quai pour enregistrer avec Corsair, et ils nous ont dit qu’il fallait aller au quai 50 – 58  (Là ou on nous étions au début) On leur explique donc qu’on y était au début et que ce n’est pas là, et là ils nous disent : Bah renseignez vous à l’accueil Madame, nous ne pouvons rien faire de plus nous sommes désolé.

 (13 H 21 : Je me rends à l’accueil )

Donc je me rends à l’accueil, qui me dit qu’il faut aller voir sur le tableau situé près de la porte C, et je vois écrit  » L’arche  » . Je retourne leur demander comment s’y rendre et elle me répond rapidement qu’il faut continuer jusqu’à la porte  » X  » (Trou de mémoire x) ) et que je verrais normalement. Etant perdu, j’ai demandé à un comptoir à proximité qui m’a dit qu’il faut allez jusqu’à  la porte C, et là je trouverais le comptoir d’Air caraibes.

        (  13 H 40 : Dans l’incompréhension)

Il y avait trop de monde au comptoir, et il fallait faire vite, j’ai donc été de nouveaux en face du tableau et j’y ai trouvé une agente, je lui ai expliqué rapidement et je lui ai demandé où était  » L’Arche « et elle m’a dit qu’elle ne savait pas quoi faire d’autre. (Il se trouve que c’était une agente du comptoir d’Air Caraïbes). Enervée, je l’ai laissée planter là, et j’ai marché et je suis tombé sur une autre agente qui elle m’a expliqué qu’il fallait sortir et marcher tout droit pendant à peu près 5 minutes.

                                          (  13 H 53 : Je cours désespérément )

homme-qui-courtJ’ai suivi les instructions, manque de bol, en sortant il s’est mis à pleuvoir Mdrrr( j’avais l’impression d’être dans l’un de ses films où une femme cherche son homme désespérément son homme à l’aéroport, en espérant qu’il n’ait pas encore embarqué ,après avoir réalisé trop tard qu’il était l’homme de sa vie). Bref j’ai couru et couru encore. Mais hélas il était trop tard, il n’enregistrait plus.

                       ( 14 h 15 : Vol raté, retour au comptoir d’Air Caraïbes)

J’étais plus que triste, mais je devais retourner au comptoir ça n’allait pas se passer comme ça. Déjà une fois arrivé, ça criait, les gens se plaignaient. Donc j’explique à une agente que j’ai raté mon vol par la faute de ses collègues et pendant que je continuais à expliquer, deviner qui je vois ?  L’agente qui m’a dit qu’elle ne savait pas quoi faire d’autre ! En me voyant elle est vite repartit. Je ne me suis pas attardé sur elle, et ils m’ont dit de repasser demain afin d’avoir un nouveau vol puisque je n’avais pas d’espèces sur moi.

        Alors mes loulous, ce n’était pas trop long ?  Vous pensez réellement que tout ceçi s’arrête là ? Et que le lendemain je suis rentrée chez moi tranquillement ?

Eeeh non, Rendez vous Dimanche pour savoir la suite de cette histoire des plus déjantée

 

Publicités

Publié par

Passionnée de mode et beauté, retrouvez moi pour des astuces beauté, tenue du jour, lifestyle... Et pleins d'autre encore, alors n'attendez plus, ''Pretty Liilou est un blog 100% girl :* N'hésitez pas à vous abonnées

36 commentaires sur « Malchance quand tu nous tienS »

Un commentaire mon petit chou ♥ ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s