Stop aux complexes

Hello mes chéries, aujourd’hui, j’ai décidé d’écrire un article qui me tenait à coeur car j’ai trop souvent vu des personnes critiquées pour leur physiques. Il nous arrive parfois de faire face à des personnes dotées d’une méchanceté pas croyable, qui serait prête à tout pour nous démolir, que ce soit à l’adolescence ou l’âge adulte.

Comment surmonter cela ?

 

Et si vous arrêtiez d'être complexé(e) ?

 

Que vous soyez Ronde ou Mince, petite ou grande, ou que vous ayez des seins trop petits, des fesses pas assez volumineuses, des boutons d’acnés etc… Ne laissez jamais, je dis bien jamais, quelqu’un avoir le pouvoir sur vous. Quelqu’un vous critique ? Très bien, cognez-le, ahah je plaisante… ou pas x). Il faut savoir faire abstraction de tout cela, et répondre avec la meilleure arme que l’on possède : LE SILENCE.
En effet, se montrer faible et affectée face à une personne c’est lui donner les clés pour vous atteindre encore et encore, sachant combien vous souffrez de cela. Tandis qu’en l’ignorant complètement, celle-ci se lassera très vite en voyant qu’elle ne peut vous atteindre.

Clouez lui le bec en vous mettant en valeur :

– Vous avez de longues jambes fines ? très bien, n’hésitez pas à porter des jupes évasées.
– Des seins trop petits ?  Pas de soucis, à vous les cols V à volonté.

      N’oubliez jamais mes chéries, que ce sont tout ces petits détails qui font de nous ce que nous sommes. La vie est si belle, ce serait dommage de ne pas pouvoir en profiter à cause de nos complexes. Entourez vous d’ondes positives vous ne pourrez que vous porter mieux.
Si toi aussi cela t’arrive ou t’es déjà arrivé, n’hésite pas à me faire part de tes expériences en laissant un commentaire.

0220dfad41867377f55278f6fac6eb962

Publicités

Publié par

Passionnée de mode et beauté, retrouvez moi pour des astuces beauté, tenue du jour, lifestyle... Et pleins d'autre encore, alors n'attendez plus, ''Pretty Liilou est un blog 100% girl :* N'hésitez pas à vous abonnées

22 commentaires sur « Stop aux complexes »

  1. Pas facile lorsque l’on est adolescente d’être bien dans sa peau !

    Moi, j’ai toujours été complexée par ma petite poitrine, je me souviens toujours d’une moquerie, datant du collège !
    Aujourd’hui, à 45 ans, je m’accepte telle que je suis avec ma petite poitrine, à moi les décolletés en V 😉

    Aimé par 4 personnes

    1. Eh oui malheureusement, j’ai seulement 17 ans mais je sais ce que c’est d’être complexée par sa poitrine et de siubir des moqueries😢, c’est d’ailleurs pour cela que j’ai rédigé cet article.
      Il n’y a rien de mieux que de d’accepter telle que l’on est😆
      A nous les décolletés en V ahah 😘

      J'aime

  2. C’est un superbe article! Je crois qu’on souffre tous de moqueries. Ça touche vraiment tout le monde alors qu’on pense que l’on est les seul (e)s touché (e)s … je suis petite, je l’ai toujours acceptée parce-que de toute façon ma famille est petite alors c’est compliqué de l’éviter. En plus, j’adore mettre des talons donc c’est utile. Mais j’avoue que quand on reçoit tous les jours des remarques par rapport à notre taille on perd patience des fois … mais tu as totalement raison… surtout que quand on ne répond pas à leurs remarques ce sont les « moqueurs » qui se sentent bêtes! 😁❤

    Aimé par 2 personnes

  3. encore une bien jolie note, ton message est plein de vérité et j’espère que d’autres adolescent(e)s te liront ! les gens sont méchants surtout à cet âge. Un grand bravo pour cet appel à être au dessus des préjugés. Tu as à n’en pas douté un bon cœur. bonne soirée Liilou 🙂 😉

    Aimé par 2 personnes

Un commentaire mon petit chou ♥ ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s