Spartiates montantes : Tendance printemps été 2017

Spartiates montantes : tendances printemps été 2017

Hello mes petits choux, j’espère que votre week-end débute bien. Aujourd’hui on se retrouve pour un petit zoom sur les chaussures fashion du moment : Les Spartiates.

 » Idéale pour le Printemps et l’été, ces sandales permettent à nos pieds de respirer la fraîcheur tout sublimant notre allure.  »

 

Les spartiates montantes aussi appelés Sandales de Gladiateurs, font décidément craquer toutes les Fashionistas. Inspirées des sandales romaines, la sandale spartiate est souvent associée au look bohème tout en légèreté.

Question morphologie, la spartiate montante convient bien à celles qui sont grandes et élancées. Les plus petites préféreront opter pour la spartiate basse, qui se noue à la cheville, pour éviter de tasser la silhouette.

Voici quelques looks nous offrant un style d’inspiration romaine, afin de vous permettre de bien porter ces sandales telles des Déesses Grecques.

 

Publicités

Publié par

Passionnée de mode et beauté, retrouvez moi pour des astuces beauté, tenue du jour, lifestyle... Et pleins d'autre encore, alors n'attendez plus, ''Pretty Liilou est un blog 100% girl :* N'hésitez pas à vous abonnées

7 commentaires sur « Spartiates montantes : Tendance printemps été 2017 »

Un commentaire mon petit chou ♥ ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s