Coup de coeur littéraire #1

Hello mes petits choux, j’espère que vous allez bien. Alors vous profitez bien de vos vacances ? Pas trop fatigué ?   Aujourd’hui on se retrouve car je veux partager avec vous mon coup de cœur littéraire.

 

DARK ROMANCE de Penelope Douglas

Je suis tombé tout à fait par hasard sur ce livre et pourtant je l’ai de suite adoré. Dark Romance est un roman qui vous plonge dans les recoins les plus sombres de l’âmes, où peur et désir s’y mêlent. Captivant, intense, sexy, ce roman vous laissera étourdi.

 


Synopsis


Leur amour peut les sauver… ou les détruire.

Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté privilégiée de la côte Est. Moi comme les autres. Sauf que moi, ce n’est pas sa beauté à couper le souffle ou le fait qu’il soit riche et adulé qui me fascine – enfin, pas seulement. Non, moi, c’est la noirceur que je devine sous sa carapace dorée. La violence dans son regard noisette. Son mépris pour les règles, les lois, la morale. Ce miroir permanent de tout ce qui est noir et sombre au fond de moi. En dix-neuf ans, Michael ne m’a jamais jeté un regard. Mais, le jour où il s’intéresse à moi, je ne sais pas si je dois être excitée… ou terrifiée.

 


Mon avis :


 

C’est un pur délice de lire ce livre. A tel point que l’on envie presque la rébellion de ces personnages qui vont à l’encontre des règles.  On rêve de goûter à ce plaisir, pour une fois agir comme on le souhaite, ne penser qu’à nous, ce sentiment de liberté et de contrôle total sur notre vie. Je me suis régalé à chaque passage, voir Ericka le personnage principal faire ressortir cette part de noirceur habitant en elle, sortir de ces préjugés que tout le monde avait plaqué sur son front en tant que  » gentille fille  ». Ce garçon Michael était un danger, elle le savait bien, il pourrait lui faire du mal. Cependant elle ne se sent vivante que lorsqu’elle est en sa compagnie.

Ce que je retiens de ce roman ? Il faut oser ! Aux diables les milles et uns questions que l’on se pose, il faut kiffer chaque moment de notre vie. Tu veux quelques chose ? Très bien, fait tout pour l’avoir.  S’assumer mais surtout croire en soi !

 Et vous connaissez vous ce livre ? Qu’en pensez vous ? D’ailleurs avez vous des livres qui vous ont marqué à me proposer ?

0220dfad41867377f55278f6fac6eb962

Publicités

Publié par

Passionnée de mode et beauté, retrouvez moi pour des astuces beauté, tenue du jour, lifestyle... Et pleins d'autre encore, alors n'attendez plus, ''Pretty Liilou est un blog 100% girl :* N'hésitez pas à vous abonnées

4 commentaires sur « Coup de coeur littéraire #1 »

Un commentaire mon petit chou ♥ ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s