Etre heureux(se) ? {Résolution 2018]

Hello ma LiilouFamily, j’espère que vous allez bien, et que la reprise n’est pas trop dure. Aujourd’hui on se retrouve pour un article Lifestyle.

Comme le titre l’annonce si bien, une nouvelle année a débuté, et je me suis dis qu’il était temps d’enterrer les ondes/points négatives. En effet, si je devais m’exprimer, je dirais que l’année 2017 fut une année assez bizarre. J’ai donc décidé de remédier à tout cela, et j’aimerais partager avec vous mes idées pour être heureuse et profiter pleinement de notre vie sans pour autant nuir aux autres.

 

Comment être heureuse et vivre en paix (1)

 

Des idées pour être heureux(se) ?

 

  • S’entourer d’ondes et personnes positives, fini de traîner avec ces gens qui vous utilisent et ne vous apprécient pas à votre juste valeur. Mettez dans votre vie des personnes qui croient en vous, vous encouragent, avec qui vous vous sentez à l’aise et vous-même, sur qui vous pouvez compter. Vous verrez une grande différence !

 

  • Vivez pour vous, quand vous vous faîtes belle, faîtes le d’abord pour vous. Votre plaisir doit passer avant tout. A quoi bon se sacrifier pour quelqu’un qui n’en vaut pas la peine ?

 

  • Voir sa famille et ses proches. Se sentir entourer, retourner au source, fait toujours du bien. On se sent moins seul(e).

 

  • Sortir avec des gens aussi crazyyy que nous ! Yeeah y’a pas de secret, avoir des ami(e)s qui ont le même délire que nous, c’est la base mes petits choux ! Vous imaginez ce moment gênant où vous seriez accompagné de personnes n’ayant pas le même délire que vous, et là vous faîtes une blagounette et personne ne rigole, rien, nada, niet.. Suivi d’un silence gênant où tous s’observent, Quelle angoisse !

 

  • Découvrir de nouvelles choses, cultures, coutumes. Pour cela pourquoi ne pas aller au musée, au parc, au resto, au ciné. Solo ou à plusieurs, il faut s’enrichir dans la vie, on ne finit jamais d’en apprendre.

 

  • Une fois dans sa vie, s’autoriser à faire quelque chose qu’on oserait jamais faire en temps normal. Il faut savoir sortir de sa zone de confort.

 

  • Eviter de se prendre la tête. On a qu’une vie, profitez un max, sans abus certes, mais profitez !!

 

  • Fuir la routine (sortez, innovez, évitez l’ennui), J’ai horreur de la routine.

 

  • Arrêtez de vous préoccuper de l’avis des autres. Si c’est ainsi que vous fonctionnez,  vous n’avancerez jamais dans la vie. Qu’est ce qu’on s’en moque des autres, quoique l’on fasse ils jugeront toujours, vous êtes bien au dessus de cela :p

 

  • Aller en soirée au moins une fois dans sa vie, danser, défoulez vous, évacuez tout ce qui vous stresse, décompresser sur la piste de danse.

 

Alors prête pour cette nouvelle vie ?

 

0220dfad41867377f55278f6fac6eb962

 

 

 

 

Publicités

Publié par

Passionnée de mode et beauté, retrouvez moi pour des astuces beauté, tenue du jour, lifestyle... Et pleins d'autre encore, alors n'attendez plus, ''Pretty Liilou est un blog 100% girl :* N'hésitez pas à vous abonnées

13 commentaires sur « Etre heureux(se) ? {Résolution 2018] »

Un commentaire mon petit chou ♥ ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s